La régie délocalisée

DSO SERVICES développe une activité en régie délocalisée en mettant à votre disposition un ensemble pluridisciplinaire de compétences couvrant toutes les nouvelles technologies en fonction de vos besoins. La régie délocalisée vous offre la flexibilité des ressources et la maîtrise des coûts tout en conservant le pilotage opérationnel pour une plus grande efficacité.

 

régie délocalisée

De quoi s’agit la régie délocalisée ?

La régie délocalisée permet de mettre en place des centres de services(un ou une équipe de collaborateurs) constitués de compétences capables de gérer les processus métiers spécifiques de votre entreprise pour la durée de votre choix ou pour une durée indéterminée.
Le collaborateur vous est exclusivement dédié pendant toute la période de mise à disposition et vous le pilotez selon vos méthodes de travail.
Le collaborateur mis à disposition en régie délocalisée est un salarié DSO SERVICES, exerce son métier au sein des locaux de notre entreprise en Tunisie et il reste sous notre autorité hiérarchique et disciplinaire exclusive.
DSO SERVICES garantit une très grande fiabilité et disponibilité de services grâce à une infrastructure et des outils adaptés, des processus industrialisés et un savoir faire maîtrisé.

 

Le développement en régie

Le développement en régie consiste à facturer le temps exact passé sur un projet.
Le contrat en régie informatique est privilégié pour un projet dont on sait définir en amont les spécificités. S’appuyant sur un cahier des charges exhaustif, nous définirons avec précision le volume horaire nécessaire pour la réalisation du projet ainsi que son coût global.
En cas d’imprévus ou de retard, les deux sociétés conviendront des modalités de facturation du travail supplémentaire. Aussi, la relation de confiance entre DSO SERVICES et ses clients est importante lors de la signature d’un contrat en régie.

Les avantages de la régie délocalisée

  • Une main d’œuvre qualifiée à un tarif abordable.
  • Le retour sur l’investissement immédiat.
  • Assurer un haut niveau de qualité et de savoir faire.
  • La mise en place rapide d’équipes professionnelles.
  • Une meilleure maîtrise des dépenses.
  • La transformation des coûts fixes en coûts variables.
  • La proximité géographique qui élimine les problèmes relatifs aux décalages horaires.
  • La proximité culturelle facilitant de manière considérable la collaboration entre donneurs d’ordre et prestataires.